dimanche 23 août 2009

Embarque dans ma valise...

Image hébergée par servimg.com

40 commentaires:

la repasseuse de chemises a dit…

preum's!!!
Pourrai je avoir les clefs de la 410????

heuy a dit…

bravo, ta méthode du harcèlement a fonctionné

Cheyenne a dit…

très beau travail

-GreG- a dit…

HA HA HA "Cheyenne", excellent!

pierrot a dit…

LOL le pourboire en francs !
Putain sinon je t'ai dit de m'envoyer le fichier de ton fond d'accueil et la typo dont tu te sers, j'ai une note à te faire ! Mais bon du coup ça ne sera pas avant mardi. YAAAAAP


BC

Laurel a dit…

J'étais MDR tout le long

Lewis Trondheim a dit…

Mort de lol, je vire Boulet et je t'embauche.

Jojo a dit…

Tu feras gaffe Greg, elle va au cul comme un rat va aux pommes.

Boulet a dit…

C'est juste délire.

Philippe Val a dit…

C'est un acte antisémite que je condamne.

Germaine a dit…

Tu viens prendre ta p'tite glace?

Maurice a dit…

Tu viens jouer à la belote?

La dame du parking a dit…

Vous voulez de l'élan?

Gregory House a dit…

C'est un lupus

une toute petite cliente a dit…

Bonjour, je voudrais une chambre s'il vous plait
Désolé mais nous sommes complets
Allez, s'il vous plait, vous n'en avez même pas une toute petite????

bizoo a dit…

Elle est mignonne cette mamie mais il lui manque quelques poils au menton!

Dr Orlof a dit…

Epic Lulz !
Il faut savoir que des gens comme Greg, ce ne sont pas des mots qui sortent de sa bouche, ce sont des torrents de boue : contre les séniors, contre les étudiants, contre les footballeurs, contre les ch'tis...
Moi, au moins, je ne me gargarise pas...

-GreG- a dit…

YAP fais-moi une note le cleb's. Pourquoi ce sera pas avant mardi, t'as pas d'ordi ou bien?

-GreG- a dit…

Merci Vinz pour le lien, tu es mon frère préféré.

pierrot a dit…

nang, je pars en week-end prolongé.
jap

Un Ange Passe... a dit…

De la note..

aux commentaires..

tout est délectable.

Bonne continuation !

Boulet a dit…

Lol on lache des com mais tu rep jamais
pince, rep tu rep

-GreG- a dit…

Merciboulette

-GreG- a dit…

et surtout merci "un ange passe"!

Quiche a dit…

Greg tu fayottes!!!!et je sais pourquoi nananère

Delphine a dit…

à quand une note au velleda?

-GreG- a dit…

Delphine maîtrise mon passé de squatteur de blog!

lise a dit…

et vous avez des pochettes pour piquer les savons déjà utilisés ?

Damien a dit…

et si un client amenait au jour d'aujourd'hui un document qui stipule bien comme quoi on a le droit d'emmener les serviettes, ça marche... ??? Ceci dit... ma foi... c'est comme tout... ... !!! ...

lise a dit…

c'est encore un peu underground ton site non ? tu pourrais faire des spams et des liens et affirmer ta présence sur la blogosphère, c'est pas comme ça que t'iras au festiblog !! au mieux t'auras un planqué qui voudras faire sa thèse sur toi mais c'est même pas assez chiant :)

Damien a dit…

Marketing
Synergie
Powerpoint
Flèches
Cliparts
Organigramme
Rétroplanning
Facility management
Corporate
Débriefing
Concept
Teasing
Banane
Supports
Ressources
Consulting
Audit
Fou
Sondage
Étude d'opinion
Halos photoshop
Jeunes cadres dynamiques translucides
Bombasses
Arbres translucides
Green-écobloging
Jogging avec le président
Brainstorming

J'espère que ces quelques keywords te seront juste utilité. Ça serait top. Fais bon usage de ces ronseils.
Tu peux par exemple les déguster avec des petites tranches de raussiçons. Et des rhips que t'aurait amené quelqu'un avec des petites mains. Et de l'oeuf au riz.

Dr Orlof a dit…

Je n'aime pas certaines allusions de Mademoiselle Lise :) Tous les blogs sur lesquels ont veut faire une thèse sont-ils forcément "chiants"?? grrrr...
A part ça, il va falloir faire une nouvelle note, Frenchy, or i'll kick your ass...

-GreG- a dit…

Lise> Je cultive le côté "underground" qui fait de moi le jumeau démoniaque

Damien> faut que je te voyve

Orlof> Nouvelle note dans 5 minutes!

pierrot a dit…

Bravo Monsieur, j'aime beaucoup le "fou" dans la liste. Oh oui.

Kichi a dit…

Bah, les francs ça se revend, si c'est collector tant mieux ! :)

Damien a dit…

Pierrot > Oui, ça c'est sûr.

Damien a dit…

Pierrot > S'il y a une chose qui est sûre, c'est bien ça.

Damien a dit…

Pierrot > Parmi toutes les choses qui sont sûres, celle-là est certainement la mieux placée dans la top liste des meilleures choses sûres.

goullagoullik a dit…

trop bien !
X_x
YEAH !

Aje a dit…

Le titre "Embarque dans ma Valise", ça fait référence à cette superbe chanson ?
http://www.deezer.com/listen-2133894

Sinon, génial, comme d'hab.