lundi 31 août 2009

too fast, too furious...

Image hébergée par servimg.com

21 commentaires:

Bouletto a dit…

Putain même avec 5 pixels tu arrives à faire une compression qui fait mal aux yeux... Tu es en Jpg qualité 0,002 ?

Sinon lol.

Greg a dit…

TAIN JE SAIS PAS FAIRE. Sinon merci

Greg a dit…

BONNE FETE GILLES

Un Ange Passe... a dit…

tu es très doué pour trouver les accroches (enfin les titres) qui font mouches avec la note !

c'était le compliment inutile du jour, mais vrai.

Anonyme a dit…

Hahaha ;)

pierrot a dit…

LOL
PUTAIN ET ARRETE DE M'ECRIRE A MINUIT POUR ME DIRE DE LACHER COM !!!

Sinon oui c'est vrai que la compression pue un peu. T'as qu'à te mettre à photochien le shop. AW

mad a dit…

Compression de chie , enregistre en BMP puis ouvre le fichier avec paint.net (gratuit) et enregistre le en jpg avec une qualité potable . Merci :p
Sinon continue ca me fait bien rire.

Mael a dit…

Le pire c'est quand ce genre d'argument est utilisé par un client qui vient tous les mois.

Bravo pour ce blog qui me rappelle des souvenirs et qui fait bien marrer les anciens et actuels réceptionnistes autour de moi.

JetonPerroquet a dit…

Il a pas du aller souvent à l'hôtel pour avoir jamais vu ça :s

Orthopedux a dit…

J'aime ce blog. Je suis loueur de véhicule, et les têtes de cons que tu te tapes, je les ai aussi (bah oui, ils viennent dans TON hotel avec MES voitures :D)

Courage, je compatis !

La clientèle aura raison de ma santé mentale !

Greg a dit…

L'Ange> Merci pour ton compliment pas du tout inutile, ça me fait très plaisir.

Pierrot> Fais une note

Mad> Merci pour le conseil, je vais essayer de faire mieux, mais de toute façon le graphisme n'est pas mon fort.

Mael> Je suis content que des collègues me lisent, n'hésite pas à faire de la pub! ;)

JetonPerroquet> Les personnes qui ont l'habitude des hôtels minimum 2 étoiles ont souvent la surprise de devoir payer en arrivant là où je travaille!

Orthopedux> Ha ha ha y'a un réseau de cons qui louent les voitures et vontà l'hôtel, on se les tape tous! Crève-leur les pneus avant qu'ils n'arrivent à Dijon!

Thierry a dit…

Stop ! Stop ! Défendez la BD s'il vous plait !

Thierry a dit…

Les ficus ne passeront pas.

Greg a dit…

LOL!

Coeurjoli a dit…

Bonjour la réception !
J'suis bien arrivée ...
Pourriez vous laisser un message à Pierrot... vous êtes tellement aimable... j'passerais chez lui quand il aura fait aussi bien que vous ! (une petite note bien salée, plus souvent !)
Merci de ne pas oublier de souhaiter la fête à Gilles aussi...
euh... c'est joli Dijon ? 'sont sympas les hôtels du coin ? en tous cas vous avez la main verte ! félicitations.

Greg a dit…

Coeurjoli> Je fais tout ce que je peux pour essayer de convaincre Pierrot de faire une note, mais en vain.
Tu devrais souhaiter la bonne fête à Boulet sur son blog!
Dijon est effectivement une très belle ville avec beaucoup d'hôtels, dotés eux-mêmes de magnifiques plantes vertes, tu devrais visiter à l'occasion!
Merci pour ton soutien!

Sarah a dit…

Je découvre, ravie.

Une question me hante : la plante va t-elle grandir au fil du temps?

Bonne continuation.

Tepepa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Baldaquin a dit…

J'adore ce blog, merci ! Ceci étant, on dira ce qu'on veut, c'est pas hyper courant les hôtels avec réception où on paye à l'avance. C'est un Balladins c'est ça ?

Greg a dit…

Non non, pas un Balladins ;)

Mais la même gamme...

Greg a dit…

Sarah> bonne idée mais non, je suis trop fainéant