vendredi 25 septembre 2009

Comme d'habitude...

Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

pierrot a dit…

preum's et mort de lol!
tu m'as même pas laissé le temps de mettre un commentaire sur la précédente et voilà déjà que tu en refais une!
BCBLC

Un Ange Passe... a dit…

Aaarg! Ne va pas tuer mon gagne-pain voyons..!

m'enfin, c'est vrai qu'elle pouvait ajouter un petit s'il vous plait.

Que tu aies le plaisir de dire : ça ne me plait pas justement.

Delphine a dit…

Elle qui avait mis sa plus belle robe pour l'occasion la pauvre...

Boulet a dit…

Arrête, hé !
Greg la star des petites vieilles de Moloy, qui en enverrait paître une comme ça ?
Je n'y crois pas une seconde.

Dans la vraie vie elle t'aurait trouvé charmant, sorti que tu ressembles à son mari mort à la guerre, donné un pourboire de 40 euros et été dire à maman que ses enfants sont très bien élevés.

On ne me la fait pas.

Unknown a dit…

Salut,

Je n'ai pas trop l'habitude de laisser des commentaires sur des blogs, mais voilà, pour le tiens: c'est du caviar !
L'aspect minimaliste, les répliques percutantes, bref, je savoure et t'encourage à continuer...

As-tu pensé à faire un strip dans Géo ou Relais et Châteaux Magazine ? :-)

Yann a dit…

Comme d'hab, je ris comme un bossu derrière mon écran et mes collègues me regardent de travers ... s'ils pouvaient comprendre! :-)

Dr Orlof a dit…

Epic lulz pour le com' de Boulet. C'est tout à fait ça ("t'oublieras pas ta p'tite glace!". J'aurais ajouté que les 40 euros de pourboire auraient été pour se payer le café!

bizoo a dit…

Très très bon!

Orthopedux a dit…

Les vieux, ca ne respecte plus rien !

Kevin a dit…

Comment as tu pu lui refuser ça avec le sourire qu'elle te faisait?