lundi 19 octobre 2009

La Vie de Bohème...

Image hébergée par bouletcorp.comImage hébergée par bouletcorp.comImage hébergée par bouletcorp.comImage hébergée par bouletcorp.comImage hébergée par bouletcorp.comImage hébergée par bouletcorp.comImage hébergée par bouletcorp.com

43 commentaires:

pierrot a dit…

HAHA HA ! EXCELLENT!


et preum's

Boulet a dit…

Et je précise que c'est -à quelques embellissements près- du vécu.

Kevin a dit…

C'est énorme
j'adore

Rolie a dit…

ça sent bien le vécu...

excellent ! ^^

-GreG- a dit…

HAHAHAHAHAHA! Merci Boulet, t'as mis le temps mais ça valait le coup! BON CHIEN AW AW AW AW!

Delphine a dit…

ahhhh enfin !!! depuis le temps que j'avais envie d'entendre le bruit de cette sonnette !!!

-GreG- a dit…

Boulet a réalisé ton rêve Delphine!

Delphine a dit…

En effet, et avec panache en plus !

Dr Orlof a dit…

Ou comment "la réception bonjour" et son format immuable se transforme en péplum et en superproduction sous l'impulsion de Boulet ! Excellent mec!

Un Ange Passe... a dit…

Quel talent !

Et je confirme ce qu'a dit Delphine pour la sonnette..elle est comme synthol, elle m'a ôté les mots de la bouche..!

Unknown a dit…

eh oui je lit ton blog lol

beux a dit…

C'est horrible. Je suis traumatisée pour ce pauvre Boulet

beux a dit…

C'est horrible. Je suis traumatisée pour ce pauvre Boulet

Pluche a dit…

Greg!!

Mais...

C'est ton FRERE!
(NOooooooonnn! "Musique de la guerre des étoiles...")

(Whop! Il l'a fait! Je suis dans ses liens!! Houla vache Pinaise!! Faut que eje relève le niveau de mes notes!!! Vite vite vite!!)

Ysabeau a dit…

Je le savais que c'est un hôtel où l'on ne peut avoir une chambre qu'après une très longue (et très douloureuse) quête, je le savais.

silken a dit…

Suis bien d'accord, le "ding ding" manquait :)

C'est sympa de retrouver Boulet "hors cadre" ... avec du beau copy-paste et tout...
En revanche, je suis prête à parier qu'il a pas fait le dessin sous Paint ...

haaa, on me souffle dans l'oreillette que "Si, si ! Sieur Boulet peut faire plein de petits traits même sous Paint" !! ... Purée l'est trop fort Boulet, .. plus fort que JCVD et Chuck Norris réunis !!

Excellent :)

pyro a dit…

hohoho!
Nan, sérieux? t'as fais ça à ton propre frère?
on sent la vieille rancune grand frère - petit(s) frère(s)...
"Ce n'est que juste vengeance!"
c'est quand que toi et ton frérot passez chez boulet?

Boulet a dit…

Hahaha quand je dis "du vécu" ce n'était pas dans l'hôtel de Greg, hein... C'est un truc qui m'est arrivé en Suisse !

Oyà la Guêpe a dit…

Hahaha ! Excellent !

Mr Boulet, c'était lequel cet hôtel qui vous a si mal reçu (qu'on se dispense d'y aller) ?

Greta a dit…

Petit comm pour faire la pénible/pédante...

je ne crois pas que le patronyme "Müeller" ainsi orthographié existe... (et ce, même si "les noms propres n'ont pas d'orthographe")

As far as I know, on trouve un "e" apres un "u" ou un "a" dans les noms d'origine germanique pour remplacer le tréma (ou plutot le umlaut en allemand) lorsque le son a été affaibli.
u normal se prononce "ou"
ü (u-umlaut) est affaiblit et se prononce "u"


Müller et Mueller sont donc totalement interchangeables... (remplacer "ü" par "ue" est, disons, une facilité d'écriture)

En revanche, je ne vois pas d'application d'un double affaiblissement "üe" ....

Bonne journée :)

Camille a dit…

:-D Tellement salaud! L'écoutez pas, en fait nous autres en Suisse on est des gens super, accueillants, ouverts, polis. Oui, c'est ça polis. NOtez le: "reservé au clients, monsieur".

luxsword a dit…

Woa, une version long-métrage. ^^

Cravic a dit…

Boulet, vous avez l'art de transformer n'importe quel strip de trois cases en un roman de dix pages.

Du coup, ça fait un peu mal aux yeux.

Eliza a dit…

PMU ????
C'est pas une course de chevaux ça?

(je, je... je suis Belge, pardon, pardon)

Anonyme a dit…

Excellent, merci.

Boulet, c'était dans quelle ville? Je demande pas l'hôtel car se serait assez petit de dénoncer comme ça.

Kristell a dit…

Ouais alors d'ordinaire j'adore ce blog, mais je dois bien dire
que ce dernier post est d'un banal et d'un amateurisme affligeants. Surtout la chute, là, à la fin, mais est-ce vraiment une chute?..

.
.
.
.

(Traduction : j'ai bien ri..)

Anonyme a dit…

@ Eliza : si si c'est ça, et on utilise ce mot pour désigner certains bars/cafés (où ils doivent suivre ces courses, je suppose...)
ahaha, merci de vos posts,
c'est diablement délicieux à chaque fois, heureusement que j'ai pas mon portable en cours...bonne journée !

Anonyme a dit…

ça sent le vieux cul

Eliza a dit…

Merci M'sieur (M'ame ?) Anonyme pour la réponse :)

Anonyme a dit…

^^ n'empèche tu peux dire merci a ton frérot il a du t'envoyer plein de monde sur ton blog !!!

(que je trouve hilarant ^^)

pluche a dit…

C'était pas dans l'hôtel de Greg???

Han, la déception!

Luisa a dit…

mais merde la Suisse fait tout pour faire chier Boulet.. il va plus revenir si ça continue

JazzE7 a dit…

Enorme bro!

Jiyaa a dit…

très sympa cette réception, je suis pas déçue d'avoir suivi les panneaux ! :p

-GreG- a dit…

argh j'ose plus mettre une nouvelle note, ça va repousser celle de Boulet!

Romain Ronzeau a dit…

hahaha c'est énorme, et c'est vrai que ça pue le vécu !
Ca donne des envies de squatter à son tour, ce genre de note... :)

Très marrant ton blog by the way, avec et sans les squats familiaux !

Kichi a dit…

LOLE. J'aime trop là.

Nash a dit…

WHA HA HA HA HA !
Mais c'est pas fait avec paint en jpeg super compressé bien moche, boooouh !
Plus philosophique que d'habitude, la réflexion sur la profession de Greg était très intéressante. [bouche en cul de poule]

Anonyme a dit…

Ultime pouvoir de nuisance ?
Chacun son kazou =)

father_kojak a dit…

Ouais mais nous, on adore pas cette façon de traiter ses clients d'honneur... bouhouhou... pas bien !

father_kojak a dit…

merci pour la longueur ! ^^

esteLLe de l'aLLiance a dit…

héhéhé ! très très bon !:)

mais au fait... on peut laisser un commentaire ou c'est réservé aux clients ???

PharmaBlog a dit…

fa-bu-leux ! je l'ai lu et relu... toujours le même effet ! j'adore l'idée du pouvoir de nuisance !