lundi 12 octobre 2009

Rond comme un ballon...

Image hébergée par servimg.com

32 commentaires:

-GreG- a dit…

Merci Pierrot! Excellent!

pierrot a dit…

japristi

-GreG- a dit…

Boulet s'est fait avoir, lis ses comz...

pierrot a dit…

Ah oui punaise!! ils se sont lâchés!
Mais comme il était avec Lucile je suppose qu'il lui en a parlé.

luxsword a dit…

Hahaha ! Excellent titre (quelle chanson), et tout, merci ! ^^

Pyro a dit…

ouah! le clin d'oeuil au frangin...
Marrant!

(par contre, je n'ai pas compris le truc du blog à boulet...
It's a Private Joke?)

Delphine a dit…

L'hôtel pourrait au moins offrir des cerises ou des fraises à cet invité de marque... qui sait laisser des comz en bleu.......... ;)

pluche a dit…

Pac-Man est CHAUVE!

C'est honteux de sous-entendre qu'il met une moumoute!

Non, je ne suis pas chatouilleux sur le sujet...

NON CE N'EST PAS MA MOUMOUTE QUI ME CHATOUILLE!

MadMarc a dit…

Heu j'ai pas compris on plus pourquoi vous parlez des com sur le blog de Boulet, j'ai rien vu. effacés ?

Eliza a dit…

MadMarc> Je crois surtout qu'ils parlent des commentaires désespérés des gens qui ne savent pas comment écrire en bleu ("mais il est où le easter egg?????") ;)
Voilà tout, y a pas besoin d'aller chercher midi à 14h :)

Pis après tout ici c'est le blog à Greg non?

Ca fait très famille de mafiosi, quand même, quand on vous voit commenter comme ça :)

dens a dit…

trop lolesque pierrot il s est planqué deriere la plante verte ?
nan je plaisante

Un Ange Passe... a dit…

D'habitude, on dit avoir les yeux plus gros que le ventre..

Pour Pierrot, on peut dire qu'il a les yeux plus gros que les bras pour le coup... (ou cou d'ailleurs si on y regarde de plus près..mais tout est dans le tire).

Un Ange Passe...et Repasse a dit…

*Mode rouge de honte à en faire pâlir un coquelicot de jalousie..*

Dans le message précédent, il faut lire "titre" et pas autre chose.

Je sais que je parle de coup mais quand même..

Anonyme a dit…

Han le batard, il attaque son propre frère! Une autre composante de sa chair! Quelle audace!

silken a dit…

et plus jaune qu'un citron :)
Vive PacMan !!
Une note sympathique qui sent la très private joke mais qui fait sourire quand même...

dites, les deux frangins.. vous voulez pas nous filer un tout petit coup de main pour la quête de Bleu ??
(je sais bien que ca sert à rien d'interroger les cerbères, .. mais on essaie quand meme :D )

@Greg : Je sais plus si j'ai deja pris le temps de le dire.. alors voila : Tres sympa ton blog ! C'est un tout autre style que ceux de tes frangins (qui n'ont déja rien à voir entre eux !).. Mais j'aime bien ! et chouette principe pour les titres !!! à quand un peu de Brel ?? :D

pierrot a dit…

silken>> ah non, les commentaires en bleu il faut chercher ! ;)

Nash a dit…

WAHAHAHAHA ! Tu déchires ! x)

-GreG- a dit…

WAHOU c'est la foire aux commentaires ici, je vais faire payer l'entrée ;)

Bon ben c'est la note de Pierre alors je ne vais pas commenter à sa place.

Oui Eliza nous sommes une mafia (cf Bodoï) et Silken tu peux continuer à chercher ou donner ton prix (je plaisante hein, loi du silence oblige).

Vivement le prochain squat, ça me fera encore plein de commentaires!

pierrot a dit…

AW

pierrot a dit…

Et la note de Boulet alors?..

-GreG- a dit…

il vient seulement de voir mon message (il n'utilise plus hotmail) mais il va la faire.

pierrot a dit…

ah ah mais t'écris sur HOTMAIL?
Putain j'ai de la chance que tu ne m'aies pas écrit sur caramail !

-GreG- a dit…

je l'ai fait....

-GreG- a dit…

demain lasagnes chez toi rep

Eliza a dit…

Ah ben euh en fait je passe ici depuis le début, mais je suis plutôt du genre silencieuse :)

Bon pour la peine je vais commenter sur d'autres notes aussi.
...
Faut jamais donner de raisons à une femme d'être bavarde!!!

silken a dit…

@Pierrot : merci quand meme... fallait tout de meme que j'essaie... "sur un malentendu, ca peut passer" ;)
je n'ai toujours pas trouvé, mais je crois que je cherche des trucs trop tordus...

[chuchotte]
hééé Greg,... le délicat sourire d'une jeune fille heureuse d'avoir atteint l'Eden aux chérubins joueurs de trompettes... ca t'irait comme prix ? (heuuu .. sinon je peux toujours t'envoyer une photo de mes seins...)[/chuchotte]

tata yoyo a dit…

C'est toi Silken du blog de la chimie à l'informatique??

-GreG- a dit…

Silken> demande directement à Boulet je suis sûr qu'il réfléchira à ton offre!

Eliza> Je t'en prie, commente tant que tu veux j'ai du retard sur mes frères!!

manu-xyz a dit…

HAHAHAHA ! Mais tu lui as coupés cheveux =^.^=

-GreG- a dit…

Manu> ha non je n'ai rien fait sur cette note moi! Bon tu es bientôt de retour à Dijon?

silken a dit…

@Greg : ... ben non .. j'oserai jamais ... suis une grande timide, moi :)
il m'impressionne Boulet ... (vous voyez "Odette Toulemonde" dans le film éponyme... ben .. devant Boulet en dédicace, je suis pareil...)

(@tatayoyo : .. p'tet ben qu'wi, p'tet ben qu'non !! )

PharmaBlog a dit…

héhéhéhé ! pas mal du tout le coup des melting-notes !
en-core ! en-core ! en-core !