dimanche 25 octobre 2009

Take the money and run...

Image hébergée par servimg.com

33 commentaires:

dee a dit…

que c'est pratique le prélévement automatique ^^

bonne continuation pour ce très bon blog greg !

-GreG- a dit…

merci!

Bizoo a dit…

comme ça n'a pas été dit presque preum's! je vais lire la note maintenant.
yap

-GreG- a dit…

yap yap

oignon a dit…

C'est la première fois que je suis dans les premiers à laisser un commentaire quelquepart, et tout ça pour m'insurger!!! (pas de preums!) Tu ne connaissais pas les mondes englouties???
Tiens, une image des pirates trouvée sur le web: http://www.coucoucircus.org/da/images-da/mondesengloutis-pirates.jpg
A tchao bon Dimanche! :)

Bizoo a dit…

Très fort!

W. a dit…

Y'a encore le café et les croissants à plus de midi ?

Très bon blog sinon, le concept est excellent.

Boulet a dit…

Hoho le bon gros physique de footballeur a survetement !
Cela dit je comprends sa detresse, la femme de chambre m'a reveille a 11 h ce matin.

-GreG- a dit…

fate> oui il y en a, mais c'est pour les réceptionnistes!

jeff> je viens de regarder sur youtube et BIEN SUR je me rappelle des mondes engloutis!! j'avais juste oublié le titre mais le générique vient de me renvoyer 20 ans en arrière!

-GreG- a dit…

Tu dors dans quel hotel Boulet? un Etap ou un Ibis?

Bizoo a dit…

Les narines du "footballeur" me font peur!

Auryn a dit…

Ils me donnent faim ces croissants... mais en même temps la tronche des clients me coupe l'appétit. Problème.

Quiche a dit…

Perso, vu comme sont faits le bacon et les œufs je crois que je zapperais le p'tit déj'!!

-GreG- a dit…

Quiche> tant que tu zappes pas la tartiflette de ce soir...

Dr Orlof a dit…

I like da lil dude ! ttyl sir lmao

Dr Orlof a dit…

ET POURQUOI JE NE SUIS PAS INVITE A LA TARTIFLETTE PARTY MOI???????
YOU SUCK !

-GreG- a dit…

ur too lame dr XD

pierrot a dit…

BCTBLCTUBC

Y

-GreG- a dit…

JSQJSUBCLC

J

Boulet a dit…

Non c'etait assez chic, je n'ai pas compte les etoiles mais il y en avait !

VGLC!MC!AAAA!

Boulet a dit…

http://www.eakland.net/yt/loled.jpg

Quiche a dit…

Dr Orlof > bah fais comme Greg, invite toi !!!

pyro a dit…

oulala!
il les sniffe, les croissants, celui-là?
vu la taille de ses narines, il doit avoir des doigts gigantesques...

Dr Orlof a dit…

Boulet, t'es trop con :DDDD

Pop Sucker a dit…

le singe de Boulet à une face de cul...

Unknown a dit…

Hey,

voilà un blog génialissimement génial! Spécial défouloir anti client cons! Si tu es pas réceptionniste, sache que c'est super bien imité!

J'adore la réparti! et puis j'adore le style, ça me fait penser à la bande pas dessinée (même ambiance à trois détails prèts qui changent et qui font tout!)

Bonne continuation et merci à Boulet pour nous avoir fait découvrir ton bog!

Gérard a dit…

Vous avez une chambre?

Unknown a dit…

C'est tellement ça... enfin quelqu'un qui comprend ce fichu métier.. bises à toi, j'aime beaucoup ce que tu fais !

-GreG- a dit…

ha on fait un dur metier Sarah!

-GreG- a dit…

merci pour ton soutien ludovic!

silken a dit…

Beuuuuh ...
plus d'une semaine sans strip... :/

il est mort le Ténardier ? (heu pardon.. le tenancier ..'fin .. le réceptionniste quoi !)

Même Pierrot poste plus régulièrement ^_^

-GreG- a dit…

Wééééé on se calme j'étais en vacances je viens seulement de rentrer!!

silken a dit…

ok ok... désolée...
mais ... c'est l'addiction, tu comprends... :)