jeudi 22 octobre 2009

We are family...

Image hébergée par servimg.com

22 commentaires:

Quiche a dit…

preum's!!!génial le design!!!

-GreG- a dit…

merci Gareth

Quiche a dit…

tu faire quoi à manger demain soir?rep si tu peur

-GreG- a dit…

TU faire quoi

Kevin a dit…

Menteur il y a 2 croissants bien doré et un autre plus bronzé ainsi qu'un pain au chocolat sur le comptoir

liurada a dit…

Bon alors là, j'peux plus ! Je suis depuis le début via (dans l'ordre Boulet et Pierrot : logique. non ? ) Greg GENIAL !!! c'est trop fort !!!

-GreG- a dit…

merci!!

luxsword a dit…

Déjà la saison deux dans des novueaux décors ? ^^

goullagoullik a dit…

huhuhhu

sa fait riche la caftière a gauche (du point de vue des clients)

oignon a dit…

Mr Greg, je suis ton blog depuis quelques temps et c'est le premier commentaire que je laisse! Non seulement tu me fais rire beaucoup tout plein, mais en plus tes clients ressemblent aux pirates des mondes englouties! T'as de la chance, les miens ressemblent à des radasses issus de pipole mag...

pyro a dit…

heu..
j'ai presque envie de dire:
"Heurk, c'est quoi ce jaune moche (un peu)?"
Et cette note me rappel celle du jeudi 3 septembre...

JetonPerroquet a dit…

Mais que se passe -t-il ?
Y a plus de plante ni de sonette ='(

-GreG- a dit…

oui pyro je sais, mais c'est pour respecter la fréquence de cette situation dans la réalité. et puis je voulais surtout inaugurer le nouveau décor!

Merci Jeff, meme si je ne sais pas à quoi peuvent bien ressembler des pirates des mondes engloutis!

-GreG- a dit…

Bah oué Perroquet, on est passé au service du matin: la cafet'!

Myriam a dit…

"Les mondes engloutis", une des rares séries d'animation françaises à avoir été diffusées (dans notre jeunesse à nous, les 30ans+)

Il me semble qu'un certain nombre d'ados étaient amoureux d'Arkana

Tu peux aller voir là par ex http://shagmir.free.fr/


(Chouette le décor du matin)

bizoo a dit…

J'aime beaucoup!

Nash a dit…

Tsss, Greg se sent plus, il a carrément fait un décors ! OMAGAD !
Manquerait plus qu'il commence à bosser pour ses notes...

Un Ange Passe... a dit…

huuu, la couleur de fond est plus agressive, pour le réveil tout en douceur, c'est râpé.

Boulet a dit…

C'est super beau ce jaune, je trouve ! C'est de la bosse grosse palette paint comme on les aime !
Personnellement, ce melange dessin-photo me fait irresistiblement penser a ces vieux jeux genre phantasmagoria ou harvester (paye ta reference !)
"De la viande, Steeve ! Apporte-moi de la VIANDE !"

"A plus tard, tetard ! "

Eliza a dit…

"Quand le soleil n'est pas dans notre ciel, il est sur nos murs!"

-GreG- a dit…

L'ordre de la lune d'Harvest.

Une Tucker Steve.

Boulet a dit…

Kevin: justement, c'est comme dans les jeux vidéo: quand le héros te dit "non, je ne peux pas passer par là, la route est bloquée" alors qu'il y a juste deux petits buissons qui t'empêchent d'aller plus loin, où alors qu'il te dit "il faut vite trouver à manger" alors qu'en arrière-plan il y a une cuisine qui regorge de bouffe mais qui n'est qu'un décor !

Je me souviens que ça m'énervait dans Resident Evil: tu passais une heure à "aller à la cave pour trouver le diamant bleu qui permettait d'ouvrir la statue qui te donnait la clef de la cuisine dans laquelle tu trouvais la statuette rouge qui te donnait la clé du portail quand tu la posais sur la cuvette des chiottes", et au final quand tu avais la putain de clef, elle servait à ouvrir un portail qui avait en gros une hauteur d'un mètre et tu pensais très fort "tu ne pouvais pas juste sauter par-dessus, connasse ?"

Bref, toute une époque. Tout ça pour dire que les croissants ici sont là comme élément de décor. Tu ne peux pas les manger, tu dois d'abord trouver la statuette et la poser sur l'horloge.