samedi 26 décembre 2009

Petit Papa Noël...

Image hébergée par servimg.com

12 commentaires:

Boulet a dit…

-"Un effort, c'est Noël"
-"bah essayez par la cheminée".

Anonyme a dit…

Deuz mais après boulet ça conte pas donc preums!

Delphine a dit…

erf, j'ai honte... je comprends pas la chute du strip (<-- il doit être trop long pour mes capacités neuronales qui ne vont pas au delà de deux cases).

=/ ça serait pas "désolé Joseph" plutôt? ...

Bizoo a dit…

Quel calme!

Mu a dit…

J'adore le lien! On appelle ça un "nobo song" never ever play it anymore. Il me fait penser à l'un de mes préféré.
tanz samba mit mir

Orlof goes ROFL a dit…

MAIS CTBLC !

Hum... a dit…

OMG ! De la danse russe sur de la disco avec des tenues seventies, à la gloire de Genghis Khan. Sacrée cuisine.
Et avec Mr Spock chauve en danseur, c'est le clou (d'ailleurs il se plante sur fin) !

Joli cadeau de noël...

Siggy a dit…

Jésus, lui, aurait divisé les chambres afin qu'il y en ait pour tout le monde...

Mr et Mme W a dit…

J'ai eu la chanson de Moskau toute la journée en tête, merci Greg...!!
- Mme W.

-GreG- a dit…

yeah I kinda wanted that to happen!

Mr et Mme W a dit…

Well thanks for sharing! Next time I have the flu, I'll share with you too! ^^
- Mrs W.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.