lundi 28 février 2011

54-46 Was my number...

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

22 commentaires:

Quiche a dit…

belle note.BC!!

Bizoo a dit…

une petite brune c'est plus drôle encore!

Ecawotte a dit…

C'est dans ces moments là que j'aurais préféré être blonde.
Ou pas.

PharmaBlog a dit…

hahaha !!!

elle est vraiment mignonne celle-ci :)

Louna a dit…

Hé hé hé moi j'avoue que je suis très flattée du coup.

Comment ça, on était deux, fallait diviser par deux ??

Woem a dit…

Bien entendu, le N°145 aurait été un mec, *lui* (non, je ne sous-entends pas qu'il y a misogynie... ou alors vraiment un tout petit peu)

-GreG- a dit…

Pas d'arrière pensée pour moi:

- 1 : parce que "numéro" est masculin

- 2 : parce que la supériorité de l'homme sur la femme est de toute façon incontestable.

Le Fiel a dit…

65, c'est déja pas si mal :-)

Ecawotte a dit…

On a déjà commencé avec Kevin-la-Moule.
(http://grumeautique.blogspot.com/2011/02/de-lautorite-conjugale-dans-les.html)

Les femmes vaincront! ><
Pour la peine, je vais organiser une manifestation à Dijon, tiens.

Anonyme a dit…

TROP VRAI !!! Les gens arrivent , tous fiers avec leur numero de resa , sans te dire leur nom, alors que les résas sont référencés par nom , c'est juste un peu plus parlant ... Rien que pour ne pas avoir à faire avec ce genre de clients crétins je ne leur dit pas le numero de résa.

Anonyme a dit…

Note marrante, film anglais super.

silken a dit…

I'm not a number !! I'm a free man !

Anonyme a dit…

Sans doute le meilleur bonus de ton blog.

Anonyme a dit…

MDR alors ça, ça m'arrive tous les jours pratiquement, ou les gens qui fouillent pour trouver le fax de confirmation dans leurs documents, alors je leurs dis pareil, que ce n'est pas la peine, et que le nom suffit, mais ils fouillent et fouillent, donc j'insiste et ils me donnent leur nom, je leur tends la clé, et là ils trouvent le fax, et veulent me le donner, et là je me fais un plaisir de leur dire "vous pouvez le garder, je n'en ai pas besoin" ! Mouhahahaha

Collègue a dit…

Quelle générosité Collègue (65)!!!
Ha c'est son tour de poitrine? Milles excuses je n'avais pas saisi tout de suite. ^_^

-GreG- a dit…

Tout en finesse collègue, comment ne t'ai-je pas reconnu avant??

Firea a dit…

J'adore la référence à 54-46 was my number et This is England :)

Moi a dit…

Très drôle.
Quelle profusion de notes ces derniers temps! Un régal.

Collègue a dit…

Parce que tu es encore jeune, Collègue!

Louise a dit…

J'adore !! et ca arrive tout le temps !
J'aimerais tellement ne pas donner ces foutus numéros !! >_<

Anonyme a dit…

J'adore, c'est tout à fait ça! Parfois même certains clients insistent pour te donner leur numéro de résa comme-ci tu étais stupide au point de ne pas comprendre leur nom de famille...

hybris a dit…

Hey, je suis n°92, mais j'ai ri quand même.