dimanche 13 mai 2012

Le Téléphone Pleure (2)

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

Collègue a dit…

Tu bosses sur une plateforme téléphonique désormais?

-GreG- a dit…

Ah collègue j'ai pensé à toi hier: il y avait un groupe, et sur la liste j'avais écrit les noms et ajouté "plus le chauffeur". La nana est venue vers moi en gueulant: "Déjà c'est MADAME la conductrice, je chauffe rien du tout moi!" J'ai dû modifier le nom et y ajouter "avec mes excuses <3". On a bien rigolé, mais n'empêche qu'elle aurait pu me péter la gueule à l'aise.

Balbylon a dit…

C'était une chauffeur de camion? Y en a des balèzes, méfies-toi.

Bien trouvé les ombres chinoises pour les coups de téléphones.

fredledragon a dit…

non seulement t'as pas le nom mais en plus et c'est plus grave t'as pas pris le numéro de la carte bleue #double-faute

Collègue a dit…

C'est le boulot qui rentre Petit Collègue!
Prépare l'apéro pour quand je prendrai mon service au centre-ville!!! ;)

louisvuitton a dit…

Autumn Winter 2012 Balenciaga Handbags also offers us some, I should confess which i am extremely pleased on account of the actuality as always, Nicolas Ghesquière not hold any bag concerning the runway after which the bags that people see these times are definitely preview! amid exchanges inside the brand new fall / winter assortment 2010 2011 type that stands out most will very likely be the Papier Bag,balenciaga bags a tote and quite minimal, declined in lots of leathers and colors, then we possess a buying bag jointly with a sky blue Balenciaga Bags with animal prints in horse