dimanche 29 septembre 2013

Torture Me...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

9 commentaires:

Antho a dit…

- Tchekate plize ?
- .... !?
- Techekat' Plizz ?
- ...gné ?
- Tchekaoot' plize ?
etc
Au bout d'un moment :
Haaan Check Out ?? c'est ça ?
- Yes !

On les aime les asiatiques mais l'anglais c'est pas leur truc

Collègue a dit…

Je suis hyper déçu: moi qui croyait que tu maîtrisais la langue de Shakespeare... ;)
Il n'empêche: tu as perdu ton sang-froid Cher Collègue!

Anonyme a dit…

C'est la même de mon côté ici à Lyon pour le 8 décembre mais ... en français !

Luli a dit…

Le problème ça n'est pas de parler anglais, mais que l'adversaire le maîtrise !

Hors-sujet total : sieur Greg, vous si amateur des Pogues, connaissez-vous l'expérience qui a prouvé que l'Irlandais tenait mieux le bar que le français ?
http://www.youtube.com/watch?v=7gmOfjaD8B8
C'est trop bête : en envoyant Gainsbourg les affronter, on était sûr d'être au moins ex aequo...

bebette a dit…

C'est vrai que des fois, l'accent.....

https://www.youtube.com/watch?v=sRc1KvuTUQk

Tertius a dit…

Que fait Amnesty International?

luxsword a dit…

Ce coup-ci, la vidéo en lien est gerbante. En phase avec le titre de la note, mais révoltante tout de même.

AutreNuit a dit…

Perso, je tiens un post'it sous le desk, pour les cas de ce genre:
[WC/2€]

Certes, ça n'éduque pas ces mécréants de non-francophones, mais ça paie la bibine.
(et j'te dis pas comme ça freine les familles "j'ai que trois mômes à faire pisser, z'avez pas le matelas de change aussi"...).

Unknown a dit…

A la librairie, j'ai eu le supplice japonais. Niveau emballage cadeau, ça rigole pas... Donc, je compatis :)